Conditions générales de vente

Objet :

Les présentes conditions générales de vente sont conclues entre :

La société DHOUIB DISTRIBUTION SARL au capital de 70 milles dinars Tunisien dont l’adresse est à 16 rue Medinet Radhoua Cité Ennasr2, 2001 Ariana

Code TVA : 1404749SNM000

 

Ci-après « DHOUIB DISTRIBUTION »

 

Et

 

Toute personne physique visitant et/ou souhaitant effectuer un achat via le site Internet www.my-baby-love-store.com.

 

Ci-après « l’Utilisateur »

 

Les présentes conditions visent à définir les modalités de vente à distance entre DHOUIB DISTRIBUTION et l’utilisateur, de la commande au paiement et à la livraison. Elles règlent toutes les étapes nécessaires à la passation de la commande et assurent le suivi de cette commande entre les parties contractantes. La commande implique l’adhésion irrévocable aux conditions générales de vente. Les conditions générales pouvant faire l’objet de modifications, les conditions applicables sont celles en vigueur sur le site www.my-baby-love-store.com à la date de passation de la commande par l’utilisateur

L’utilisateur déclare :

– avoir la capacité de conclure le présent contrat

– ne pas procéder à des achats de produits dans le but de les revendre

– ne pas être commerçant

Produits

Les produits proposés à la vente par DHOUIB DISTRIBUTION sont ceux figurant sur le site www.my-baby-love-store.com, au jour de la consultation du site par l’utilisateur. Les produits sont proposés à la vente dans la limite des stocks disponibles. En complément des photographies reproduites et illustrant les Produits présentés, le client est invité à consulter le descriptif de chaque Produit pour en connaître les caractéristiques. DHOUIB DISTRIBUTION s’engage à reproduire les produits le plus fidèlement possible ; toutefois un léger décalage par rapport aux visuels de présentation ne peut être complètement exclu.

Prix

Les prix sont présentés en Dinars Tunisien et en TTC incluant la TVA et hors frais de livraison qui restent à la charge de l’utilisateur sauf conditions particulières. Les frais de livraison sont indiqués lors du passage de la commande, selon les modalités de la page « Livraison ». Les prix indiqués tiennent compte de la TVA applicable au jour de la commande. Si le taux venait à être modifié, ces changements pourraient être répercutés sur le prix des articles sans que l’utilisateur en soit préalablement informé. DHOUIB DISTRIBUTION se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande.

Commande

Toute commande vaut acceptation expresse et irrévocable des prix et des descriptions des produits disponibles à la vente. L’utilisateur déclare avoir pris connaissance et accepté irrévocablement les présentes conditions générales de vente avant la passation de sa commande. La validation de la commande vaut donc acceptation expresse des conditions générales de vente. Afin de permettre à l’utilisateur de revenir sur sa commande avant de la valider définitivement, DHOUIB DISTRIBUTION a créé des écrans de validation et d’acceptation. La commande ne sera définitivement enregistrée qu’à la dernière validation de l’écran de paiement de la commande. A compter du dernier clic d’acceptation, la commande est considérée comme irrévocable.

 

Un premier courrier électronique récapitulant les choix de l’acheteur est envoyé au moment de la confirmation de la commande. Un second courrier électronique récapitulant les articles expédiés et facturés est envoyé lors de l’expédition de la commande. L’indisponibilité d’un Produit sera donc signalée indirectement à l’acheteur sur cet e-mail.